top of page
entretien-versailles-velo-vae

Comment ça marche ?

Étape 1

Commencez par sélectionner le type de réparation que vous souhaitez réaliser.

Cliquez dans le menu ou dans le pied de page du site sur "JE RESERVE" pour accéder à la page listant les différents types de réparation possibles.

Pour certaines réparations de vélo, vous pouvez définir s'il s'agit d'un vélo pour adulte ou un vélo pour enfant, comme pour les changements de roues par exemple.

 

Retrouvez également une section qui regroupe les interventions spécifiques aux vélos électriques.

velomouv-comment-ca-marche-1.png
4.png

Étape 2

Choisissez la réparation que vous souhaitez effectuer.

Vous pouvez sélectionner :

  • Plusieurs réparations différentes

    • par exemple, changer une roue et changer des manettes de frein

  • Et/ou plusieurs fois la même intervention

    • par exemple, si vous souhaitez changer les 2 roues de votre vélo, il suffit d'indiquer la quantité souhaitée.

Ajoutez à chaque fois simplement la ou les interventions souhaitées à votre panier.

Étape 3

Validez votre panier.

Dès que vous avez sélectionné l'ensemble des interventions souhaitées, rendez-vous dans votre panier en cliquant sur l’icône "caddie" dans la barre de menu.

Votre panier est également accessible dès que vous avez sélectionné une intervention en cliquant sur "Voir panier".

Vérifiez bien que votre panier comprend bien toutes les interventions souhaitées et leur nombre.

5.png
3.png

Étape 4

Réglez votre commande

Cliquez simplement sur "Je commande" pour régler votre commande directement en ligne par carte bancaire.

 

Pour toute commande au delà de 40€, les frais de déplacement d'un montant de 20€ vous sont offerts.

Vous pouvez annuler gratuitement votre commande jusqu'à 6h avant la date et l'heure d'intervention fixée. Au delà, seuls les frais de déplacement de 20€ vous seront facturés.

Étape 5

Réservez votre créneau d'intervention

Une fois votre commande validée et payée, vous recevrez un email avec un lien pour accéder au planning de réservation vous permettant de choisir le créneau qui vous convient le mieux.

Généralement, nous pouvons intervenir chez vous sous 48 heures (ces délais peuvent être plus importants durant la période estivale).

Vous pouvez aussi choisir le "paiement à livraison" si vous préférez régler directement par chèque ou en liquide. Vous devrez alors vous acquitter du montant de l'intervention auprès de notre technicien, le jour de son intervention. Vous recevrez en amont le lien pour réserver votre créneau souhaité de la même manière.

3.png

Encore des question ? 

Consultez notre FAQ ! Vous y trouverez certainement la réponse à la plupart de vos questions.

bottom of page