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  • Pour quel type de vélos je peux réserver une intervention ?
    Nos équipes peuvent intervenir pour tout type de vélos : - VTC (vélo tout chemin) - Vélo de ville - VTT (vélo tout terrain) - Vélo enfant - VAE (vélo à assistance électrique)
  • Suis-je dans la zone d'intervention ?
    Nous intervenons à l'adresse de votre choix sur les villes suivantes (Yvelines et alentours) :
  • Est-ce que je peux faire réparer plusieurs vélos avec une seule commande ?
    Oui ! Si vous souhaitez faire réparer en même temps que votre propre vélo aussi ceux de vos enfants, d'un voisin, un collègue ou un ami, c'est possible ! Il suffit de sélectionner le type de réparations que vous souhaitez réaliser sur les différents vélos. En revanche, l'intervention se fera à la même adresse.
  • Suis-je obligé de rester tout le temps de la réparation avec le technicien ?
    Non ! Il vous est tout à fait possible de rencontrer le technicien seulement lors du début et de la fin de la prestation.
  • Que faire si la réparation nécessite plus de temps que prévu ?
    Nous amenons votre vélo dans notre atelier afin de finir la réparation et nous conviendrons d'une date et un horaire avec vous pour vous le déposer sans frais supplémentaires.
  • Est-ce que je peux faire réparer mon vélo à une autre adresse que celle de mon domicile ?
    Oui ! Nous intervenons à l'adresse de votre choix sur les Yvelines et ses alentours, dont les villes suivantes : Versailles, Saint-Germain-en-Laye, Sartrouville, Poissy, Mantes-la-Jolie, Les Mureaux, Houilles, Plaisir, Thoiry et Cergy-Pontoise.
  • Quels sont les délais pour une intervention ?
    Après avoir validé votre commande, vous pouvez réserver un créneau horaire à votre convenance dans un délais minimum de 24h. Donc, si vous avez passé commande un lundi à 11h, vous pourrez réserver à partir de mardi 11h. Pour des délais plus courts, merci de nous envoyer un message à contact@velomouv.fr
  • Est-ce que je peux modifier mon adresse d'intervention si j'ai déjà passé commande ?
    Oui vous pouvez à tout moment modifier votre intervention. Pour toute modification de l'adresse transmise 6h avant la date de rendez-vous fixée, l'adresse pourra être modifiée sans frais. Passé ce délais, des frais de déplacement de 20€ pourront vous être facturés.
  • Est-ce que je peux annuler ma commande ?
    Oui, vous pouvez à tout moment annuler votre commande. Pour toute annulation transmise 6h avant la date de rendez-vous fixée la totalité de votre commande vous sera alors remboursée. Le remboursement se fera sur la carte bancaire avec laquelle vous avez payé vos achats. Passé ce délais, seuls les frais de déplacement de 20€ vous seront facturés.
  • Est ce que je peux annuler seulement certaines prestations ?
    Oui ! Il vous est tout à fait possible d'annuler seulement une partie des prestations. Attention, cela peut changer votre facturation car pour toute commande en dessous de 40€, des frais de déplacement de 20€ vous seront facturés.
  • J'ai un imprévu, je souhaiterai seulement changer la date et l'horaire d'intervention, c'est possible ?"
    Oui, c'est possible ! Il vous suffit de reprendre le créneaux que vous aviez sélectionné sur notre agenda en ligne Calendly et de le supprimern afin d'en choisir un autre. Attention ! Si vous changez le créneaux d'intervention au delà de 6h avant la prestation, des frais de déplacement de 20€ vous seront facturés.
  • Suis-je obligé de payer en ligne lors de la commande pour réserver ?
    Non ! Il est vrai que le paiement en ligne simplifie les transactions mais il vous est possible de régler la réparation directement auprès du technicien à la fin de son intervention.
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